Navigation principale

  • Projets
  • Services
  • À propos
  • Contact
  • En

KLM - Wing It Contest

Substance Stratégies
 
Infos

En partenariat avec l'agence Substance Stratégies, nous avons développé un jeu en ligne / concours pour la compagnie aérienne KLM - Royal Dutch Airlines. Le jeu consiste à choisir 4 destinations via Amsterdam et de parcourir un total de 20 000 km (+ ou - 1000 km). 

Nous avons intégré de légères animations entre les destinations permettant d’accéder à un contenu sur chacune des destinations, en plus de développer un formulaire permettant de recueillir les informations des participants. 

Le gagnant du concours a reçu un voyage pour deux personnes, ainsi que 5 nuitées gratuites.

Technos
CSS 3
HTML 5
Responsive
Credits

Conception et design
Substance Stratégies

  • Escient Précédent
  • Groupe Mercille Suivant
View all projects
 

Services

Site web personnalisé
Site web transactionnel
Site web Shopify
Plateforme web-based
Mise en valeur des contenus numériques
Site web Wordpress
Site web Drupal
Magazine en ligne et blogue avancé
Kiosques et bornes tactiles
Expérience interactive
Numérique tangible
Système de gestion de contenu (CMS)
RFIDs
Code QR

Contact

Yann Beauregard-Lemay
514.573.2773
yann@limacharlie.ca
Jean-Maxime Couillard
514.756.0104
jm@limacharlie.ca